Questions les plus fréquentes

Questions les plus fréquentes
category:Questions les plus frequentes|order:1
Où est ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous serez informé/e par e-mail. Vous recevrez ensuite le numéro de suivi fourni par le transporteur que vous avez sélectionné lors de l'achat.
Pour suivre le statut de livraison de votre commande, rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique mon compte/mes commandes. Cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée puis sur "suivre ma commande".
Notez qu'une commande à destination de nos Échoppes ne dispose pas de suivi. Mais pas d'inquiétude, vous recevrez un email une fois que celle-ci sera prête à être récupérée.
Mon article présente un défaut
Chez M.Moustache, nous avons à coeur de vous proposer des pièces de qualité et responsables. Si malgré tous nos contrôles qualité la paire de souliers présente un défaut à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante contact@m-moustache.com et  joindre des photos ainsi qu'une trace de votre achat (facture, ticket de caisse) afin que nous trouvions la meilleure solution possible.

Si après réception de votre demande, nous constatons qu'il s'agit d'un défaut avéré et reconnu par l'équipe dans les 4 mois suivant l'achat, notre équipe vous accompagnera dans vos démarches.
 Comment effectuer un retour ?
Si la pointure ne vous convient pas, ou si vous avez tout simplement changé d’avis, vous disposez d'un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer le retour. Mais attention, seuls les produits retournés en parfait état, non portés, non salis et dans leurs boîtes d'origines seront acceptés.

En fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, les modalités de retour sont différentes, vous les trouverez ci-dessous :

👉 Depuis la France Métropolitaine, les retours sont gratuits :
Choix n°1 : Déposez votre retour dans l'une de nos échoppes à Paris, Toulouse, Bordeaux ou Marseille.
  • Déclarez votre retour en ligne, dans votre espace personnel, rubrique "Mon compte/mes commandes".
  • Suivez les étapes en choisissant l'échoppe de votre choix.
  • Déposez vous souliers dans l'échoppe sélectionnée.
  • Le remboursement est immédiat.

Choix n°2 : Déposez votre retour en point relais.
  • Déclarez votre retour en ligne dans votre espace personnel, rubrique Mon compte/mes commandes en suivant les différentes étapes ou en cliquant ici
  • Glissez le bon de retour à l'intérieur, collez l'étiquette de retour générée sur votre paquet et filez le déposer dans le point relais.
  • Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours après réception dans notre entrepôt.
 
👉 Depuis certains pays d'Europe (Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Italie, Pologne et Suède) les retours sont gratuits :
  • Déclarez votre retour en ligne dans votre espace personnel, rubrique "Mon compte/mes commandes" en suivant les différentes étapes ou en cliquant ici
  • Glissez le bon de retour à l'intérieur, collez l'étiquette de retour générée sur votre paquet et filez le déposer dans le point relais.
  • Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours après réception dans notre entrepôt.
 
👉 Depuis les DOM-TOM, et le reste du monde :
Les frais de retour sont à votre charge. Vous pourrez envoyer votre colis à l’adresse suivante :

M-MOUSTACHE C/O EFILOG LOGISTIQUE
2 RUE DES TAILLANDIERS
72800 LE LUDE FRANCE

Il est impératif que vous conserviez le numéro de retour présent sur le bon de retour. Vous pouvez également garder la preuve de dépôt apposé du cachet du transporteur, celui-ci vous servira d'assurance tout au long du trajet retour de votre colis. Grâce à ses éléments, vous serez en mesure de suivre votre retour dans la section "suivi colis" sur le site du transporteur.

Il est bien évident que les produits retournés endommagés, incomplets, salis ou sans l’emballage d’origine ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Notez qu'au-delà du délai de 30 jours à compter de la livraison, les marchandises ne seront ni reprises, ni échangées, ni remboursées.
Je souhaite devenir revendeur
Vous possédez une boutique et souhaitez revendre nos souliers ? Un grand merci pour votre support ! Dîtes-nous en plus sur votre boutique en remplissant notre formulaire rapide ici et notre équipe commerciale reviendra vite vers vous.