Capri, c’est fini…

Capri, c’est fini…
Reportage

Et 2020 aussi. Enfin !!
Certes, c’était une année toute pourrie. Mais ne comptez pas sur nous pour vous faire le laïus sur l’année la plus éprouvante que l’on ait tous vécue depuis des décennies.

 

On opte plutôt pour l’amnésie partielle : se concentrer sur tous les projets de dingue que l’on a lancés depuis le 1er janvier dernier. Sur tout ce qui fait que 2020 a sans doute été la meilleure année depuis la création de M. Moustache.

 

Don’t Worry, be Happy

C’est justement quand les temps sont durs que l’on a besoin de savoir qui on est vraiment. Alors on s’est pas mal creusé la tête.
Et puis ça nous a frappé, comme une évidence. On veut que M. Moustache soit votre rayon de soleil. On veut qu’enfiler vos chaussures le matin soit ce petit moment de bonheur dans votre journée, peu importe ce qui se passe autour !
Notre secret ? La couleur et les matières. Les associer pour créer des chaussures qui vous donnent la patate et que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

 

Shoes Made From Shoes

Autant vous le dire tout de suite, on est fiers. Très fiers. Et c’est sans doute pour ça que 2020 restera comme la meilleure année de M. Moustache.
Parce que l’on a lancé [re]colte. Cette semelle fabriquée à partir de vos anciennes chaussures recyclées. Cette semelle que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Mais le plus beau dans cette histoire, c’est que c’est grâce à vous. Grâce à toutes les paires usagées que vous déposez tous les jours dans nos Echoppes (enfin quand elles sont ouvertes).

On en oublierait presque qu’on a aussi ouvert notre cinquième boutique (1 semaine avant le confinement, malin !!) et qu’on a révolutionné à jamais le chausson avec nos copains de Bonsoirs !

Et après ?

Ce qui est vraiment cool, c’est que ça n’est que le début.
Parce que [re]colte n’est aujourd’hui présente que sur 60% de nos baskets. Et que l’on va bientôt pouvoir l’utiliser sur toute notre collection !
Parce que l’on va lancer notre basket recyclée à 60%, fabriquée au Portugal et à moins de 100€.
Et pour toutes les cordes que l’on a encore à notre arc et dont on ne vous parle pas encore ;)

 

Keep Smiling et profitez bien de 2021 ;) En tout cas nous, on ne va pas se priver !

Derniers articles sur nos Reportage