Douce France

Douce France
Collection

Si en 2020, on rêvait de partir à l’autre bout du monde. En 2021, on n’est plus si compliqué… On aimerait juste pouvoir claquer des bises à tout va, kiffer en terrasse, fêter son anniversaire et sillonner les routes de France.

 

Cher pays de mon enfance

Et oui, pour cette nouvelle collection, on retourne aux basiques. Cette saison, c'est la campagne française qui nous inspire.

 

Parce qu’en ce moment-même, on ne rêve que d’une chose : rouler, rouler, rouler en direction du vert. Seul lieu de dépaysement total et de renouveau.

 

Se mettre au vert

Rien de mieux qu’un petit week-end dans la pampa pour recharger les batteries. Et pourquoi pas en profiter pour puiser dans ce qui se fait de plus beau pour imaginer les nouveaux modèles de la collection… Ce sont ces moments salvateurs qui nous ont inspiré ces modèles-là.

 

Juste à temps pour les beaux jours

Couleurs éclatantes, coupes gorgées de soleil et bronzage garanti…
Ces pièces-là donnent terriblement envie de prendre le large, de nous téléporter avec notre bande de potes pour un week-end en bord de mer et d'enchainer barbecues et apéros sous le soleil exactement. Car in fine, on est bien là, en France.

 

Douce France

En attendant de sillonner les routes, on vous laisse vous imprégner des bonnes ondes de notre nouvelle collection et dénicher la paire qui ira où vous voudrez quand vous pourrez.

Derniers articles sur nos Collection