On lance nos journées solidaires

On lance nos journées solidaires
Évènements

Bon, faire des chaussures, c’est cool, on adore ça. Mais quand ces chaussures peuvent contribuer à financer la recherche d’une maladie que l’on connaît malheureusement trop bien, c’est encore mieux. On vous explique ce que l’on a en tête ?

Les journées solidaires

Pendant 5 jours, l’idée est de créer la plus grande collecte de dons possibles en reversant 100% des bénéfices de nos ventes à l’association Allegretto et sensibiliser sur le syndrome de RETT. Une altération rare du système nerveux, d’origine génétique, qui touche encore trop de petites filles.

Demandez le programme

Du mercredi 17 au dimanche 21 novembre, on vous propose des paires des anciennes collections à prix tout doux sur le site et dans nos échoppes. Des remises pouvant aller jusqu’à -50% histoire de faire le meilleur deal de l’année. Cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi chopper quelques paires de la nouvelle collection.

100% des bénéfices reversés

En gros, vous pouvez compter sur nous pour mijoter une sélection aux petits oignons et mettre la main sur la paire que vous ne quitterez plus de la saison. Et vous, en la chopant, vous transformez votre achat en don - rien que ça !

Car oui, 100% des bénéfices des ventes seront reversés à l’association Allegretto. Celle qui abat un travail titanesque au quotidien mais qui manque cruellement de moyen. Enfin ça, c’était avant les journées solidaires (fingers crossed). Un coup d’essai qui compte bien devenir un rendez-vous régulier.

PS : Si l’idée vous plaît, rendez-là encore plus puissante : parlez des journées solidaires à la pause déj’, à tous vos dîners mais surtout à tout votre clan.

 

 

Derniers articles sur nos Évènements