Filter
Material
chevron-down
Color
chevron-down
Size
chevron-down
A question about your shoe size ? Sizeguide Close sizeguide

Feet
(in cm)
Ue
UK
US
It
 23
36 3,5 5 35
23,4
36,5
4 5,5 35,5
23,7 37 4 5,5 35,5

new
Espadrilles Maya - Amber suede Espadrilles Maya - Amber suede
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
15kg of CO2
Espadrilles Chantal - Golden grained leather Espadrilles Chantal - Golden grained leather
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
15kg of CO2
Espadrilles Chantal - Cognac leather Espadrilles Chantal - Cognac leather
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
Regular price $274.00
Sale price $274.00 Regular price $274.00
Regular price $274.00
Sale price $274.00 Regular price $274.00
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
new
Espadrilles Maya - Fir suede Espadrilles Maya - Fir suede
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
15kg of CO2 new
Espadrilles Chantal - Embossed braided amber suede Espadrilles Chantal - Embossed braided amber suede
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00
13,6kg of CO2 new
Wedges Flore - Fir mustard brown suede Wedges Flore - Fir mustard brown suede
Regular price $256.00
Sale price $256.00 Regular price $256.00
-30% 13,6kg of CO2 new
Wedges Flore - Yellow sky coral suede Wedges Flore - Yellow sky coral suede
Regular price $179.00
Sale price $179.00 Regular price $256.00
new
Espadrilles Maya - Mustard suede Espadrilles Maya - Mustard suede
Regular price $265.00
Sale price $265.00 Regular price $265.00

WOMEN'S ESPADRILLE

DIRECT FLIGHT FOR THE SUMMER

Have you felt it too? The first real heat, the start of summer! It's the time for Mölkky and drinks on the terrace... And it's the time for bare feet and women's espadrilles! And to keep you up to date, we've got a few quality products to show you, handmade by craftsmen in our Spanish workshop. Easy to wear, women's espadrilles can be worn for any occasion, from a stroll on the beach to a night out on the town. Espadrilles, with their woven rope soles, are timeless, wearable in any situation and go with any style.

OUR WOMEN'S ESPADRILLES: TRENDY AND COMFORTABLE

Discover our collection of trendy espadrilles for women, designed to combine style and comfort. Our espadrilles feature comfortable braided rope platform soles, offering optimum support with every step. With a wide choice of styles, colours and materials, you'll easily find the pair that suits your style. Whether you prefer classic espadrilles or more daring models, our collection will meet all your expectations. Choose our carefully crafted women's espadrilles for a casual summer look. Explore our selection of women's espadrilles now and choose from our superb women's espadrilles!

WHICH PAIR OF WOMEN'S ESPADRILLES TO CHOOSE?

Espadrilles are the fashion product of the summer. A comfortable women's shoe that fashionistas snap up during the summer season. A clever blend of originality and elegance, they offer a wide choice of shapes and prices. Women's espadrilles are easily recognisable thanks to their platform and woven rope sole.

If you're ready for summer, trust our trendy pairs of coloured espadrilles. Yellow, pink, orange, khaki or even multicoloured models! Platform shoes with rope soles in vibrant colours to bring out your sun-kissed complexion. In leather or suede, all you have to do is choose from our range.

For a pair of espadrilles that's both trendy and casual, you can place your trust in our wedge-heeled sandals. The ultimate in lazy elegance.

HOW TO WEAR ESPADRILLES FOR WOMEN?

Espadrilles are an essential part of any summer wardrobe. Espadrilles and their woven rope soles are timeless and the perfect combination of comfort and style. Easy to wear, you can slip on your women's espadrilles for an impromptu stroll along the seafront or a night out on the town. As you can see, there's nothing more effective than a pair of women's espadrilles to brighten up your summer outfits.

For a chic look on the way to work, opt for our women's espadrilles with heels and woven coral soles and team them with a colourful suit or a flowing, patterned dress.

For the beach, opt for a flat-heeled espadrille with a rope sole and slip them on with your swimming costume and your best denim shorts.

For a casual look that takes you all over town, pair our women's espadrilles with your favourite denim skirt.

HOW SHOULD ESPADRILLES BE CARED FOR AND CLEANED?

Suede espadrilles are elegant and trendy shoes, but they need regular care to maintain their appearance and durability.

Even though we've unearthed some exceptional materials for your espadrilles, to prevent them from ageing prematurely, it's important to look after them. That's why we've put together our care kits. These are essential items so that every woman can look after her pairs of espadrilles without going to the shoemaker. Waterproofing, suede rubber, colour enhancers, you'll find all the products you need to treat all types of leather well.

First and foremost, it's essential to waterproof your espadrilles! Our waterproofing spray for women's espadrilles protects your shoes from sea water or pool bombs. Our products create a protective barrier on the surface of your shoes. Your women's espadrilles are then effectively protected against dirt, dust and moisture. If you use it regularly, it will extend the life of your women's espadrilles. Make sure you use it regularly to reap all the benefits.

For all models of coloured suede espadrilles, it's important to avoid leaving your shoes exposed to direct sunlight for long periods. As soon as you've finished wearing them, we advise you to store your shoes in the shade. This will prolong their life. Even so, if the sun has slightly dimmed the shine of your women's espadrilles, don't worry! We've got the perfect product for you: our colour reviver to bring your espadrilles back to life.

If you find stains or dirt on the suede, use our eraser or crepe brush to remove them. Use the suede eraser for stubborn stains and the crepe brush to remove embedded dust. Take good care of your suede espadrilles and they'll look great all summer long.

We'll let you take a look at our full range of care products to look after all your espadrilles.

DISCOVER OUR SELECTIONS

And if you still haven't found the pair of shoes of your dreams, it's probably in one of our other categories. Discover our full range:

Filtrer
Matière
chevron-down
Couleur
chevron-down
Taille
chevron-down
Un questionnement sur votre pointure ? Guide des tailles Fermer le guide des tailles
Pour connaitre votre pointure, mesurez du talon de vos pieds jusqu'à la pointe de votre plus grand orteil. 

 

Taille du pied
Pointure UE
Pointure UK
Pointure US
Pointure IT
23 cm
36 3,5 5 35
23,7 cm 37 5 5,5 36
24,4 cm 38 5 6,5 37
25 cm 39 5,5 7,5 38
25,7 cm 40 6,5 8 39
26,4 cm 41 7,5 8,5 40
27 cm 42 8 9 41
27,7cm 43 9 9,5 42
28,4 cm 44 9,5 10 43
29 cm 45 10,5 11 33
29,7 cm 46 11 11,5 45
30,4 cm 47 12 12,5 46
-20% new
Espadrilles Maya - Suède ambre Espadrilles Maya - Suède ambre
Prix habituel 112 €
Prix soldé 112 € Prix habituel 140 €
-20% 15kg de CO2
Espadrilles plates Chantal - Cuir grainé champagne Espadrilles plates Chantal - Cuir grainé champagne
Prix habituel 112 €
Prix soldé 112 € Prix habituel 140 €
-20% 15kg de CO2
Espadrilles plates Chantal - Cuir cognac Espadrilles plates Chantal - Cuir cognac
Prix habituel 112 €
Prix soldé 112 € Prix habituel 140 €
-30%
Espadrilles Thais - Cuir doré Espadrilles Thais - Cuir doré
Prix habituel 101,50 €
Prix soldé 101,50 € Prix habituel 145 €
-20%
Espadrilles Thais - Cuir cognac Espadrilles Thais - Cuir cognac
Prix habituel 116 €
Prix soldé 116 € Prix habituel 145 €
-20%
Espadrilles Catherine - Suède cognac Espadrilles Catherine - Suède cognac
Prix habituel 112 €
Prix soldé 112 € Prix habituel 140 €
-30%
Espadrilles Catherine - Cuir grainé champagne Espadrilles Catherine - Cuir grainé champagne
Prix habituel 98 €
Prix soldé 98 € Prix habituel 140 €
new
Espadrilles Maya - Suède sapin Espadrilles Maya - Suède sapin
Prix habituel 140 €
Prix soldé 140 € Prix habituel 140 €
15kg de CO2 new
Espadrilles Chantal - Suède embossé tressé ambre Espadrilles Chantal - Suède embossé tressé ambre
Prix habituel 140 €
Prix soldé 140 € Prix habituel 140 €
-20% 13,6kg de CO2 new
Espadrilles Flore - Suède sapin moutarde marron Espadrilles Flore - Suède sapin moutarde marron
Prix habituel 108 €
Prix soldé 108 € Prix habituel 135 €
-30% 13,6kg de CO2 new
Espadrilles Flore - Suède corail ciel jaune Espadrilles Flore - Suède corail ciel jaune
Prix habituel 94,50 €
Prix soldé 94,50 € Prix habituel 135 €
-20% new
Espadrilles Maya - Suède moutarde Espadrilles Maya - Suède moutarde
Prix habituel 112 €
Prix soldé 112 € Prix habituel 140 €

ESPADRILLE FEMME

VOL DIRECT POUR L'ÉTÉ

Vous aussi, vous les avez senties ? Les premières vraies chaleurs, le début de l'été ! Celles qui indiquent le chemin des Mölkky et des verres en terrasse… Et qui déclarent la saison des nu pieds et des espadrilles pour femme ouverte ! À ce propos, et pour rester à la page, nous avons quelques produits de qualités et confectionnées à la main par des artisans dans notre atelier espagnol à vous présenter. Faciles à porter, vous pourrez chausser vos espadrilles pour femme en toutes occasions, aussi bien pour une balade sur la plage que pour une sortie en ville. Les espadrilles et leurs semelles en corde tressée sont indémodables, se portent en toute circonstances et s'associent à chaque style.

NOS ESPADRILLES FEMME : TENDANCES ET CONFORTABLES

Découvrez notre collection d'espadrilles femme tendance, conçue pour allier style et confort. Nos espadrilles sont dotées de semelles à plateforme en corde tressée confortables, offrant un soutien optimal à chaque pas. Avec un large choix de modèles, couleurs et matières, vous trouverez facilement la paire qui correspond à votre style. Que vous préfériez des espadrilles classiques ou des modèles plus audacieux, notre collection répondra à toutes vos attentes. Optez pour nos espadrilles femme, fabriquées avec soin, pour un look estival et décontracté. Explorez notre sélection d'espadrilles femme dès maintenant et faites votre choix parmi nos superbes espadrilles femme !

QUELLES PAIRES D'ESPADRILLES POUR FEMME CHOISIR ?

L'espadrille, c'est le produit mode de l'été. Une chaussure femme tout confort que les fashionistas s'arrachent durant la saison estivale. Un savant mélange entre originalité et élégance qui offre du choix tant sur la forme que sur le prix. L'espadrille femme est facilement reconnaissable grâce à sa plateforme et sa semelle en corde tressée.

Pour un embarquement immédiat vers l'été, faites confiance à nos paires d'espadrilles colorées très tendances. Du jaune, du rose, du orange, du kaki ou mêmes des modèles multicolores ! Des chaussures à plateforme et semelles en corde aux couleurs vitaminées qui mettent en valeur votre teint hâlé. Matière cuir ou matière suède, il ne vous reste plus qu'à choisir parmi nos articles.

Pour une paire d'espadrille à la fois tendance et décontractée, vous pouvez miser les yeux fermés sur nos sandales à talons compensés. Summum de l'élégance version farniente.

COMMENT PORTER DES ESPADRILLES POUR FEMMES ?

L'espadrille compte parmi les incontournables du vestiaire estival. Les espadrilles et leurs semelles en corde tressée sont indémodables et sont la parfaite association entre confort et style. Facile à porter, vous pourrez chausser vos espadrilles pour femme aussi bien pour une balade en front de mer improvisée que pour une sortie en ville. Vous l'aurez compris, l'été, on ne connaît rien de plus efficace qu'une paire d' espadrilles femme pour ensoleiller vos tenues d'été.

Pour un look chic pour aller bosser, préférez nos espadrilles femme à talon et semelle en corrde tressée et associez-les à un costume colorée ou à une robe fluide à motifs et aérienne.

Pour aller Ă  la plage, optez pour une espadrille Ă  talon plat et semelle en corde et enfilez-les avec votre maillot et votre plus beau short en jean.

Pour un look casual pour sillonner les quatre coins de la ville, associez nos paires d'espadrilles pour femmes à votre jupe en jean fétiche.

COMMENT ENTRETENIR ET NETTOYER SES ESPADRILLES ?

Les espadrilles en suède sont des chaussures élégantes et tendance, mais elles nécessitent un entretien régulier pour préserver leur apparence et leur durabilité.

Même si nous avons déniché des matières d'exceptions pour vos espadrilles, pour ne pas qu'elles vieillissent prématurément, il faut en prendre soin. Pour cela, nous avons concocté nos kits d'entretien. Des indispensables pour que chaque femme puisse prendre soin de ses paires d'espadrilles sans passer par la case cordonnier. Imperméabilisant, gomme pour daim, raviveur de couleur, vous trouverez tous les produits indispensables pour bien traiter tous les types de cuir.

Avant toutes choses, il est essentiel d'imperméabiliser vos espadrilles ! Notre imperméabilisant à pulvériser sur votre paire d' espadrilles femme protège votre chaussure de l'eau de la mer ou des bombes à la piscine. Nos produits créent une barrière de protection sur la surface de vos chaussures. Vos espadrilles femme ont alors une protection efficace contre les salissures, la poussière et l'humidité. En l'utilisant régulièrement, il préserve la durée de vie de vos espadrilles femme. Ne manquez pas de l'utiliser régulièrement pour en tirer tous les bénéfices.

Pour tous les modèles d' espadrilles en suède coloré, il est important d'éviter de laisser vos chaussures exposées directement et pendant une longue période au soleil. Dès que vous avez fini de les porter, nous vous conseillons de ranger vos chaussures à l'ombre. Cela prolongera leur durée de vie. Malgré tout, si le soleil a légèrement estompé l'éclat de vos espadrilles femme, ne vous inquiétez pas ! Nous avons le produit idéal : notre raviveur de couleurs pour que vos espadrilles retrouvent toute leur vivacité.

En cas de tâches ou saletés sur le suède, utilisez notre gomme ou notre brosse crêpe pour les faire disparaitre. Utilisez la gomme à daim pour les tâches tenaces et la brosse crêpe pour éliminer les poussières incrustées. Prenez soin de vos espadrilles en suède et elles vous accompagneront avec élégance tout au long de la saison estivale.

Nous vous laissons jeter un Ĺ“il Ă  toute notre gamme de produits d'entretien pour bichonner toutes vos espadrilles.

DÉCOUVREZ NOS SÉLECTIONS

Et si vous n'avez toujours pas déniché la paire de chaussures de vos rêves, c'est qu'elle se trouve probablement dans une de nos autres catégories. Découvrez toute notre gamme :