M. Moustache x Marielle Haon

M. Moustache x Marielle Haon
Collaboration

Voilà, ça fait plusieurs mois que l’on est dessus et on est très heureux et fiers de pouvoir enfin vous dévoiler notre collab’ avec Marielle Haon, l’Instagrameuse la plus cool de notre feed.

     

Marielle who ?

Mais si, vous voyez forcément… Des eyes cat au nez, un style parisien pur beurre et un carré seventies, il ne lui manquait plus qu’une jolie paire aux pieds pour profiter des beaux jours.

Et là, si vous nous suivez avec assiduité, vous savez que si Marielle aime les pièces stylées, nous ce que l’on préfère, c’est les créer. C’est en toute logique que l’on décide de s’associer pour imaginer des paires estivales à quatre mains.

Juste à temps pour les beaux jours

Côté style, Marielle puise son inspiration dans les modèles forts de notre collection pour imaginer deux modèles exclusifs pour sauter dans l’été.

Comme elle aime porter des talons, c’est le classique escarpin seventies avec le slingback qui est revisité. Il est ajouré à l’avant, pour un côté plus estival.

Qui dit été, dit sandales, elle souhaite une paire tout en finesse avec un jeu de brides fines et entrelacées. Cette nouvelle paire de sandales répond au doux nom de Lola !

Enfin, elle décline le modèle iconique de la marque, Clémence, en rouge et en cuir doré.

Ce qui donne une collab’ placée sous le signe de la féminité 70’s dans un Paris verdoyant.

Dame de coeur

De toutes les couleurs, Marielle Haon a toujours eu un penchant pour le rouge. C’est en toute logique qu’elle choisit ce coloris pour les modèles de la collection. Elle mise aussi sur le doré, la seule couleur capable de faire de l’ombre au soleil.

Verdict ?

On a pris beaucoup de plaisir à imaginer ces modèles et on espère vraiment que le résultat vous plaît. N’hésitez pas à nous écrire à l'adresse bonjour@m-moustache.com si vous avez des questions sur la collab’. Et surtout à partager vos plus belles photos avec ces merveilles au pied par mail, sur Insta ou par pigeon voyageur.

      

Derniers articles sur nos Collaboration